Siège social de la société Würth1re filiale étrangère du groupe Würth et présent depuis plus de 40 ans en France, Würth France est, avec 23 000 références et 231 000 clients, le leader de la vente aux professionnels de matériel de fixation, d’assemblage et d’une multitude de services complémentaires. Cette réussite, l’entreprise la doit aux valeurs auxquelles elle est restée farouchement attachée : qualité, service, innovation, respect, mais aussi aux talents et aux ambitions partagées de ses collaborateurs.

Würth est présent dans 84 pays avec plus de 400 sociétés. Le groupe emploie plus de 62 000 collaborateurs dans le monde, dont plus de 30 000 commerciaux, ce qui représente la plus grande force de vente BtoB au monde.
En France, avec 3 800 collaborateurs dont 2 840 commerciaux, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 479,71 M€ en 2010.

Würth France a fondé son succès sur la réussite de ses collaborateurs. Aujourd’hui plus que jamais, l’entreprise continue à avancer dans ce sens. En 2007, elle a été l’une des premières à signer la Charte de la Diversité pour offrir à tous l’accès à ses opportunités professionnelles. Pour aller plus loin dans cette démarche, Würth France lance fin 2010, Open*, un dispositif complet en faveur de la diversité.

Open*, un dispositif complet en faveur de la diversité

Open* ouvre les portes de Würth en France à tout type de profil ; jeunes diplômés, personnes en situation de handicap, seniors, tout en croisant avec des sujets plus larges tels que la parité femmes / hommes et la multi-culturalité.
Open*
permet aussi à chaque nouveau recruté de trouver ici plus qu’un emploi, mais les moyens de se bâtir un parcours professionnel à sa mesure, grâce notamment à un accompagnement personnalisé.

Open* a pour raison d’être de s’attaquer aux préjugés là où ils existent encore, aussi bien en interne qu’en externe, et de confirmer Würth France en tant qu’entreprise accueillant tous les talents, sans exception ni a priori. La seule condition : partager le projet, les objectifs, les ambitions et les valeurs de l’entreprise.

Aujourd’hui, Würth recrute des talents dans les métiers suivants : commerciaux terrain, chefs des ventes, responsables point de vente, conseillers de vente…

Découvrez les postes à pourvoir sur le site RH de Würth France : http://www.jobywurth.com

One Response to Venez partager la croissance de Würth France !

  1. [...] de recrutement / attractivité et valorisation de différents profils, à l’image du groupe Wurth avec Open.Dans un rapport RSE, faites ressortir les données relatives à : – la Formation : Quel nombre [...]